Adhérer

Devenez membre
et acceder aux ateliers, cours, activités, tarifs préférentiels, ...
En savoir plus

Inscrivez-vous pour rester informé de toute l'actualité de votre centre communautaire.

Accueil Accueil / Archives / Naama Liany


Naama Liany


Dans ce programme, la mezzo-soprano franco-israélienne Naama Liany explorera le répertoire des compositeurs juifs parisiens de la période romantique du grand opéra (19e s.) comme Offenbach, Meyerbeer & Halevy. De plus, elle présentera entre autres, le Kaddish de Maurice Ravel.

 

La mezzo-soprano Naama LIANY est une des rares chanteuses à avoir été sélectionnée pour participer à la Gstaad Vocal Academy (Menuhin Festival Gstaad) dirigée par Cecilia Bartoli et Silvana Bazzoni. Elle s’est produite sur des scènes aussi prestigieuses que celle du Carnegie Hall NYC & Tel Aviv Museum of Art.

Depuis son arrivée en France, Naama LIANY a interprété le rôle de Cupidon dans Orphée aux Enfers d’Offenbach, dans un solo mezzo dans la messe en Do Mineur de Mozart à St Germain en Laye, et s’est produite en tant que jeune soliste au Festival Lyrique en Mer à Belle Ile en Mer.

A l’étranger, Naama LIANY a interprété le rôle de Marcelina (Les Noces de Figaro) à Velbert en Allemagne, puis elle fut invitée à chanter au concert Nei Stemmen au Luxembourg. Elle a aussi donné de nombreux récitals en Israël et à NYC.

Avant de résider en Europe, Naama LIANY a vécu à NYC et s’est produite avec le Bach Society of Columbia comme soliste dans J.S Bach Magnificat. Elle a joué le rôle de la femme de l’aubergiste dans La Petite Renarde Rusée de Janacek, et le rôle du Maire dans The Happy Prince de Gil Shohat.

Les autres rôles que Naama LIANY a interprétés sont: Samantah (La  Ballade de Baby Doe / Douglass Moore), Julius Cesar (Giulio Cesare / Haendel), Fredrick (Mignon / Ambroise Thomas) et Fidalma (Il Matrimonio Segreto / Domenico Cimarosa).

Naama LIANY a réalisé depuis son adolescence de nombreuses tournées en Europe, au Japon, en Chine, et aux Etats-Unis en tant que soliste de la prestigieuse chorale Moran Choir of Israël.

Elle a été lauréate  la bourse Buchman-Heiman, de la bourse de la Shlomit Ben Zvi Foundation, et pendant 7 années consécutives de la bourse de la Ronen Foundation.



Partager

Facebook Twitter


Mardi
19 mai 2015
20h30



Participations aux frais
Tarif normal 20 €
Tarif réduit 15 €