GILAD HAREL & THE NEW ORLEANS FUNCTION

14 novembre 2021


HOMMAGE À DAVE TARRAS LE KLEZMER AUX ACCENTS DIXIELAND

 

 

Dixieland est un projet original créé afin de rendre hommage au légendaire clarinettiste de Klezmer Dave Tarras. Ce grand musicien, qui était parmi les plus importants clarinettistes et compositeurs de musique juive du 20ème siècle, était également parmi les premiers artistes à avoir fait dialoguer Klezmer Swing et Jazz.

 

 Le New Orleans Function Jazz Band joint le clarinettiste de renommé international Gilad Harel pour redonner la belle musique de Tarras une nouvelle apparence – les rythmes du Dixieland de la Nouvelle Orléans !

 

 Se produisant internationalement avec des programme très variés et éclectiques, allant du Classique au Klezmer, en passant par le Jazz et les musiques du monde, Gilad Harel illumine la scène avec une richesse des couleurs et des émotions. Dominant la scène Israélienne de Swing et de Jazz depuis plus d’une décennie, le New Orleans Function Jazz Band apporte l’éclat et la vivacité des rythmes du Dixieland.

 

 La fusion de deux styles et la collaboration des musiciens sont une festivité de joie et de la virtuosité qui laisse le public souriant, demandant encore plus!

 

Gilad Harel : Clarinette, Arnon De Botton : Trombone, Shimi Gilad : Banjo, Noam Elron : Contrebasse, Yaïr Zalsman : Batterie

 

DATE

14 novembre 2021 16h00

TARIFS

Catégorie 1 : 20,00 €
Catégorie 2 : 15,00 €
Je réserve

Lieu

FSJU Rhône-Alpes
68 rue Montgolfier
69006 Lyon
04 78 85 83 37
rhone.alpes@fsju.org



Partenaire(s) / Organisateur(s)